Black_Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum black angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bistouri vs Lanafey

Aller en bas 
+3
Lorenzo
Lagrima
bistouri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bistouri




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:33

La Batalla duró 3 rondas.

Bistouri [xx:xx:xx]
Mercenário: 1371 Muertos: 1371

Valor de defensa: 25,818,308
Puntuación de ataque: 16,351,595
Poder de Ataque: 76%

Lanafey [xx:xx:xx]
Rufia: 12 Muertos: 5
Porteiro: 37 Muertos: 17
Esfaqueador: 35 Muertos: 16
Pistoleiro: 12 Muertos: 5
Tropa de Ocupação: 1 Muertos: 0
Espião: 203 Muertos: 91
Transportador: 30 Muertos: 13
Agente da CIA: 8 Muertos: 4
Carregador: 140 Muertos: 63
Atirador de Elite: 4785 Muertos: 2147
Mercenário: 1463 Muertos: 657

Valor de defensa: 33,538,785
Puntuación de ataque: 23,290,571
Poder de Ataque: 74%

¡El defensor ha ganado la batalla!
Pérdidas de puntos del Atacante: 0 puntos
Pérdidas de puntos del Defensor: 0 puntos

Pérdidas de recursos del Atacante: 0 unidades
Pérdidas de recursos del Defensor: 0 unidades
Pérdidas de recursos TOTALES: 0 unidades
Rentabilidad Atacante: 100,00%

Compactador de Batallas Vendetta v1.0.6 Powered by adriancid. [Combat Packer]


voila normalement barbarian aurais du la remettre a 0, mais il ne c'est pas reveiller .....
Revenir en haut Aller en bas
Lagrima
Admin



Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:36

je te comprend pas, t le premier a accepté la fin de la guerre et tu part pour la poutrer...la franchement moi je comprend pas, a ce moment la falai pas voté pour arreté la guerre un mois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.bbactif.com
bistouri




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:39

oui seulement sa fait deux fois qu'on arrete la guerre
et sa fait deux fois que lanafey laisse son bat a coté de chez moi et je n'aime pas sa
je lui ai fait comprendre
et si elle ne le degage pas et ba je retournerais la voir Wink
maintenant je vais me reconstruire ppr et franchement jusqu'au 1er juin j'ai largement le temps de me remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagrima
Admin



Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:45

pour faire ca pas la peine de partir, si vous voulez pas arreté la guerre faut pas voté pour l'arreté! je passe pour quoi moi? un con? je vote un pna et mes membres se barre tous pour poutrer l'elite??? et apres je vai les reprendre? tu trouve ca logique? je lance un sondage pour connaitre l'avis de tous toi et seiji voté pour l'arret de la guerre, barbarian vien meme pas donné son avis et xtc est meme pas fichu de s'y inscrire...

enfin bref faite comme vous voulez

ah et puis encore un truc, lanafey a pas virer son bat mais toi non plus et barbarian non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.bbactif.com
bistouri




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:49

barbarian est loin de moi donc lanafey n'avais pas mit ce bat pour lui
quand a moi le bat en 6:6 je viens de le mettre et j'avais deja posté mes mercos dessus donc quand on a signé la fin de la guerre je pouvais plus faire marche arriere
et puis je n'ai pas a me justifier j'ai voté pour la fin de la guerre mais je ne savais pas que le lendemain le pna serai en place .....
maintenant quand lanafey a un bat a coté de chez moi (alors que moi je n'en ai pas a coté de chez elle) et qu'elle m'espionne assez regulierement moi je n'aime pas alors sa fait boom Wink
apres moi c'etais juste pour la calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lagrima
Admin



Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:51

vive la comunication au sein de l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.bbactif.com
Lorenzo




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:16

Mercos en carton par rapport a lanafey, tu tes fait demonter xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : 62 (pas de calais)
Date d'inscription : 01/03/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:02

Citation :
Atirador de Elite: 4785
a mon avis ils ont quand meme fait la difference ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji

Seiji


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:00

Moi j'ai voté "Peu importe" quant à Barbarian il a voté "Non".
Revenir en haut Aller en bas
Lagrima
Admin



Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:08

il aurai pu donné son avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.bbactif.com
Noeil
Admin



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:14

Lagrima a écrit:
pour faire ca pas la peine de partir, si vous voulez pas arreté la guerre faut pas voté pour l'arreté! je passe pour quoi moi? un con? je vote un pna et mes membres se barre tous pour poutrer l'elite??? et apres je vai les reprendre? tu trouve ca logique? je lance un sondage pour connaitre l'avis de tous toi et seiji voté pour l'arret de la guerre, barbarian vien meme pas donné son avis et xtc est meme pas fichu de s'y inscrire...


Pas mieux, tout est dit.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:55

Ah oui, moi aussi j'ai dit non. Si il demander sa, sa voulait dire qu'i letait en faiblesse donc on pouvait en faire usage.
Revenir en haut Aller en bas
bistouri




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48

bon de toute facon il n'y a pas de debat a avoir
nous avons quitté l'alliance pour pouvoir calmer lanafey qui allais trop vite
maintenant lagrima a anoncé qu'il ne nous reaceptera pas dans l'alliance (ce que je comprend et que j'accepte)
donc maintenant le probleme est resolu et le debat n'a pas lieu d'etre

bonne continuation a vous
bistouri
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : 62 (pas de calais)
Date d'inscription : 01/03/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:22

bistouri a écrit:
bon de toute facon il n'y a pas de debat a avoir
nous avons quitté l'alliance pour pouvoir calmer lanafey qui allais trop vite
maintenant lagrima a anoncé qu'il ne nous reaceptera pas dans l'alliance (ce que je comprend et que j'accepte)
donc maintenant le probleme est resolu et le debat n'a pas lieu d'etre

bonne continuation a vous
bistouri
heu j'ai pas vu qu'il disait qu'il n'allais pas vous reaccepter...
Enfin c'est probable....
Revenir en haut Aller en bas
Lagrima
Admin



Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:25

apres avoir dicuter avec noeil on a conclu qu'on voulai pas se prendre la tete avec ce genre de truc, vous avez voulu faire votre popote de votre coté sans nous en prevenir c'est votre choix, je le respecte aussi.
mais la B_A restera ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.bbactif.com
Pedro Lane




Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:12

S'il vous plait... Pourrait-on essayer d'avoir une discussion calme et argumentée...?

Bien que je ne cautionne pas les agissements de la Bande (on va les appeler comme ca LoL), ca me fait quand même plaisir le RC sur LANAFEY ^^
Pour le reste, ca n'est qu'un jeu !
Certes, on va passer pour des branquignoles auprès des Portugais parce que je pense qu'ils ont pas tout compris dans l'histoire... Rolling Eyes
Raisonnons en terme d'alliance...
Doit-on réellement se passer des bons joueurs qui sont partis ???
Le fait qu'ils reviennent ou pas au sein de la [B_A] va-t-il sauver nos miches et les apparences ???
Qu'est-ce que vous allez voté au 2nd tour des Présidentielles ??? (Euh... non on oublie celle-là... Laughing)
L'ELITE ne s'est-elle pas foutu également de notre gueule quand elle a commencé a harceler la Wing alors que le conflit ne la concernait pas ???

C'est un très beau prêté pour un rendu ! Wink

Et franchement, on ne va pas encore se tourner le dos entre Fr... On est déjà pas nombreux a essayer d'apprendre a jouer correctement aux Portugais alors... Razz

Moi je suis pour la paix des ménages et des alliances francaises en terre étrangère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bistouri




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

Lagrima a écrit:
apres avoir dicuter avec noeil on a conclu qu'on voulai pas se prendre la tete avec ce genre de truc, vous avez voulu faire votre popote de votre coté sans nous en prevenir c'est votre choix, je le respecte aussi.
mais la B_A restera ainsi

ok chois que je comprend tout a fait
moi cela ne me derange pas
je vais donc faire mass mercos et lancé des attaque kamikaze sur chaque porto qui rentre dans le top 10 lol!

bonne continuation a la [B_A]
bistouri
Revenir en haut Aller en bas
Seiji

Seiji


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:29

Moi cela ne me derange pas beaucoup etant donné que dans 1 ou 2 mois j'aurais probablemnt quitté ce serveur.
Après on peut peut etre rester en contact tout en étant dans 2 ally différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagrima
Admin



Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:02

bien sur qu'on peu resté en contact, une chose n'empeche pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.bbactif.com
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : 62 (pas de calais)
Date d'inscription : 01/03/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:08

ben bonne continuation a vous les gars...
Passez chez nous de tps en tps...
Revenir en haut Aller en bas
Lagrima
Admin



Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:29

Pedro Lane a écrit:

Bien que je ne cautionne pas les agissements de la Bande (on va les appeler comme ca LoL), ca me fait quand même plaisir le RC sur LANAFEY ^^

c'est un tres beau rc et un bon travail d'equipe meme si j'aurai gardé l'ataque de bistouri pour la fin au lieu de le laissé lancé le premier combat, mais ce sont les circontances qui ne sont pas bonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.bbactif.com
bistouri




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:37

Lagrima a écrit:
Pedro Lane a écrit:

Bien que je ne cautionne pas les agissements de la Bande (on va les appeler comme ca LoL), ca me fait quand même plaisir le RC sur LANAFEY ^^

c'est un tres beau rc et un bon travail d'equipe meme si j'aurai gardé l'ataque de bistouri pour la fin au lieu de le laissé lancé le premier combat, mais ce sont les circontances qui ne sont pas bonnes

si j'avais pas attaqué en premier seiji et barbarian serai parti au suicide et n'aurais pas fait enormement de degat
mais de toute facon on a recu a la ralentir comme on le souhaité
parceque si on ne l'avais pas attaqué hier je peut vous dire qu'en juin elle aurais eu une avance plus que confortable
maintenant on vas s'occuper de limpo, bote, galante, fidel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lagrima
Admin



Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:06

si vous aviez fait barbarian,seiji,bistouri, dans cette ordre la tu aurai pu la rasé sur le final...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.bbactif.com
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : 62 (pas de calais)
Date d'inscription : 01/03/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:55

bistouri a écrit:
Lagrima a écrit:
Pedro Lane a écrit:

Bien que je ne cautionne pas les agissements de la Bande (on va les appeler comme ca LoL), ca me fait quand même plaisir le RC sur LANAFEY ^^

c'est un tres beau rc et un bon travail d'equipe meme si j'aurai gardé l'ataque de bistouri pour la fin au lieu de le laissé lancé le premier combat, mais ce sont les circontances qui ne sont pas bonnes

si j'avais pas attaqué en premier seiji et barbarian serai parti au suicide et n'aurais pas fait enormement de degat
mais de toute facon on a recu a la ralentir comme on le souhaité
parceque si on ne l'avais pas attaqué hier je peut vous dire qu'en juin elle aurais eu une avance plus que confortable
maintenant on vas s'occuper de limpo, bote, galante, fidel Twisted Evil


C'est sympa de vider le top 10 des portos^^
Bientot une majorité fr dans le top 10...
Revenir en haut Aller en bas
Lagrima
Admin



Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:05

si je peu me permettre deux derniere question avant de clore le debat, j'aurai voulu savoir pourquoi avoir demandé a zeh pekeno de vous aidé? sur kel criteres l'avez vous choisi plutot qu'un autre?
et enfin j'aimerai savoir ce qu'il compte faire vu que bistouri,seiji barbarian on fait leur boulot, xtc s'est pris virtuls et lui dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Bistouri vs Lanafey Empty
MessageSujet: Re: Bistouri vs Lanafey   Bistouri vs Lanafey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistouri vs Lanafey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lanafey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_Angels :: Relations externes :: Diplomatie-
Sauter vers: