Black_Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum black angels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Justificação

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Codi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Justificação Empty
MessageSujet: Justificação   Justificação Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:13

Eu já entrei a algum tempo nesta familia e já estou registado no forum a algum tempo, e agora perguntam... porque razão só postei agora?
Porque por mais que tente, francês não é uma lingua muito acessível para mim, e quando aqui cheguei só via mensagens em francês e em pouco tempo desisti de tentar perceber, agora devido ao aviso do Noeil decidi vir ver como isto andava, e para espanto meu o Francês deixou de ser a lingua totalmente dominante... assim já consigo compreender alguma coisa Smile
Desculpem o testamento, mas acho que me devia justificar.

P.S. : Alguém conhece um tradutor online para me ajudar sff
Revenir en haut Aller en bas
Don_Giuseppe




Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2007

Justificação Empty
MessageSujet: Re: Justificação   Justificação Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:55

olà codi, bem vindo no nosso forum. para tradutor eu estou presente
bom jogo e até +.

*
salut codi, bienvenu sur notre forum, si tu veux un traducteur je suis present, bom jeu et @ +

Citation :
Eu já entrei a algum tempo nesta familia e já estou registado no forum a algum tempo, e agora perguntam... porque razão só postei agora?
Porque por mais que tente, francês não é uma lingua muito acessível para mim, e quando aqui cheguei só via mensagens em francês e em pouco tempo desisti de tentar perceber, agora devido ao aviso do Noeil decidi vir ver como isto andava, e para espanto meu o Francês deixou de ser a lingua totalmente dominante... assim já consigo compreender alguma coisa
Desculpem o testamento, mas acho que me devia justificar.

P.S. : Alguém conhece um tradutor online para me ajudar sff

*** Je suis deja present depuis un bout de temps dans la famille et je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps, et maintenant vous allez me demander ... pourquoi tu as poster seulement maintenant ?
Parceque j'ai tout essayé mais le français n'est pas une langue qui m'es accessible, et quand je suis arrivé ici , il n'y avait que des messages en français et au bout de peu de temps j'ai renoncer à comprendre
Maintenant suite à l'avertissement de Noeil j'ai decidé de venir voir comment cela se presentait , et quelle ne fut pas ma surprise quand le français ne fut plus la langue dominante du forum... maintenant j'arrive à comprendre pas mal de choses.
Desolé pour ce testament, mais je pense que je devais me justifier.

P.S.: quelqun connait un traducteur online pour m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Justificação
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_Angels :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: